Fun Tir de Loisir

Section Fun Tir

Le Fun tir de loisir est une pratique ludique et sportive. Elle est sans catégories d'âge et de sexe, de constitution physique et de taille. Le compétiteur peut participer dès lors qu’il connaît les règles de base de sécurité. Il n'a nul besoin de suivre une formation particulière. Les compétiteurs et toutes les personnes fréquentant un Fun Tir de Loisir sont pleinement responsables de tous les équipements qu'ils apportent sur le match .Ces équipements doivent être totalement conformes avec toutes les lois en vigueur.

Enjeu sportif :

La discipline du Fun tir de loisir tient autant du tir sportif que du tir de loisir :

-Tir sportif pour ceux qui recherchent le côté "performance" face à des collègues tireurs ou face à eux-mêmes.

-Tir de loisir pour ceux qui n'ont d’autre envie que de se faire plaisir et d'avoir réalisé un tir dans une ambiance sympathique entre camarades, tout en respectant les règles premières de sécurité et d'éthique du tir.

Pour compléter les installations du site du Tir Brennou, un ensemble de pas de tir est opérationnel. Il est situé à l'extérieur des pas de tir traditionnels. Il est composé de 5 alvéoles qui ont chacune  une configuration différente les unes des autres. C’est ce qui fait le charme de ce type de match. A chaque rencontre, et selon  l'imagination du concepteur qui est l'intervenant compétant ou (arbitre), le défi est différent.

Les rencontres  ont lieu, en moyenne, deux fois dans la saison sportive (Avril et Octobre).

Si vous souhaitez participer à ces évènements, vous pouvez vous préinscrire avec le formulaire en ligne mis à votre disposition ci-dessous. Il vous permettra de connaître à l’avance les prochaines dates programmées....

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.
Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact "Prochaine date de manifestation"

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Veuillez noter que le contenu de ce formulaire n'est pas crypté

Notre groupe est composé de personnes de tous âges qui évoquent volontiers leurs centres d'intérêt respectifs et qui nouent ainsi de nouvelles amitiés.

Nous nous rencontrons régulièrement à l'occasion de manifestations diverses et prenons des décisions importantes pour notre section Fun autour d'un verre ou d'un café.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.
Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact "Plus d'informations sur la section Fun"

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Veuillez noter que le contenu de ce formulaire n'est pas crypté
CALENDRIER DES MANIFESTATIONS 2024

Nos horaires d'ouverture

Le mercredi de 14 H 00 à 21 H 00 pour ''l'école de tir'' avec l'équipe d'instructeurs plus que disponible.

Le dimanche de 09h00 à 12h30 (fin des tirs à 12h00) y compris pour ''l'école de tir''.

Club de Tir Brennou

La Turletterie