10 m. Air comprimé

• 12 postes de tir sous abri
  • Uniquement armes à air comprimé
  • Tirs sur cibles carton
  • Rameneurs

Pour compléter l’ensemble du site de tir de la Turletterie, un nouveau pas de tir est opérationnel, celui du 10 m. Les autres distances étant en place depuis longtemps, il ne manquait au club que le pas de tir du 10 m. C’est maintenant chose faite grâce aux bénévoles qui se sont retrouvés certains samedis depuis novembre dernier pour le mettre en place. Pour cela, il a fallu remettre en état du matériel amassé par le club dans l'espoir de le mettre un jour en place. Les bénévoles, sous l’égide du responsable Travaux Jean Marie Guignard, ont boulonné les supports de cibles sur des plots de béton, avant que d’autres jouent du pinceau pour redonner couleurs à cet ensemble. Une dernière équipe a enfin installé tables et rameneurs.

Ce nouveau pas de tir permettra aux amateurs du 10 m, carabiniers et pistoliers, de s’entraîner dans des conditions très satisfaisantes et avant tout de se faire plaisir.

CALENDRIER DES MANIFESTATIONS 2016

Plan d'accès