Inscription Fun  3 Armes

( du 15 Avril 2023)

Clôture des pré-inscriptions le Dimanche 2 Avril à 21 h.

Samedi 15 Avril 2023 Fun 3 Armes (30 tireurs Maxi)

Samedi 15 Avril 2023

Le règlement doit parvenir au grand maximum 4 jours après votre inscription après votre place se libérera

Squad 1 Squad 2 Squad 3 Squad 4 Squad 5
1******** ******** ******** ******** ********
2
3

5
6

Dimanche 16 Avril 2023 Fun 1 Arme (60 tireurs Maxi)

Squad 1 Squad 2 Squad 3 Squad 4 Squad 5 Squad6
1 ********** ******** ******** ******* ******** *******

4

7

10

Adresse du Courrier:

Club Tir Brennou

36290 St Michel en Brenne

Règlement du Fun…

Fun 3 Armes du 15 Avril et 1 Arme le 16 Avril 2023

Salut à vous tous

Je suis Jean Paul et je remplace Thierry dans l’organisation du Fun de Mézières en Brenne le C T Brennou.

Info Fun 3 Armes du 15 Avril 2023

Epreuves de vitesse au timer sur cibles papier, métalliques diverses et quilles à tous tireurs titulaire d'une licence FFT saison 2022/2023 en cours de validité. Prévoir un minimum de 20 cartouches pour armes de poing + 30 cartouches pour armes d'épaule et 10 cartouches cal. 12, 16 ou 20.

Le challenge consistera en une série de 5 épreuves chronométrées (1 épreuve = 3 types d'armes). Le tireur devra être équipé de porte-chargeurs adaptés à ses armes.

Trois armes nécessaires, sans distinction de types de visée, ni restriction de calibres (prévoir toutefois des calibres suffisants pour permettre le basculement de popers acier) :

1 - Arme de poing (pistolets automatiques ou revolvers), prévoir au moins 2 chargeurs de 15 coups ou speed loader en conséquence & holster.

2 - Tous types de carabines à percussion centrale, à répétition manuelle ou semi-automatiques (fusils d'assaut, levier sous garde, à verrou, etc.). Prévoir dans la mesure du possible 2 chargeurs de 15 coups mini & bretelle de port.

1. - Tous type fusils calibres 12, 16 ou 20 et cartouches 'petits plombs' de type trap uniquement (fusil à pompe, semi-auto, canons juxtaposés, etc.). Prévoir également une bretelle de port.

2. 30 tireurs maximum
  3. Tenue de type militaire interdite (soit le haut ou le bas mais pas complète)
  4. Port du casque anti-bruit et lunettes de protection obligatoire.
  5. Inscription: 30 €
  6. 1 Repas : 15 €

Horaires : de 09h00 à 12h00 puis 14h00 à 17h00 (horaire de fin variable en fonction du timing).
12h30 Repas pour ceux qui s'y seront inscrits. (Règlement monétaire sous 4 jours pour l’organisation après votre place et libéré au bénéfice de la liste d’attente)
Remise des prix à 18h00.

Une buvette sans Alcool sera également à votre disposition.

Déplacement en squads constitués de 6 tireurs.
Départ des squads : 09h00 (présence souhaitée à 08h15).

• Pour une meilleure organisation et le bon déroulement des matches, il est vivement conseillé de vous préinscrire en remplissant le formulaire sur le site « club tir Brennou ».

Attention, clôture des pré-inscriptions

le Dimanche 2 Avril 2023 à 21 h.

Aucun remboursement ne sera accepter

après cette date et restera au bénéfice du club.

Règlement par chèque à l’ordre du Club de Tir Brennou à l’adresse suivante :

36290 Saint Michel en Brenne

Au fur et à mesure des inscriptions, le tableau de constitution des squads seront mis à jour, vous pouvez le consulter sur le site « club tir Brennou ».

Je reste à votre écoute uniquement par mail clubdetir@orange.fr

Info Fun 1 Arme du 16 Avril 2023

60 tireurs Maximums

Epreuves de vitesse au timer sur cibles métalliques diverses et quilles. Entre 120 et 150 tirs mini.

Les Matches du samedi 15 avril et le dimanche 16 avril 2023 seront partiellement différents.

Quatre classements :

1 – Pistolets

2 - Revolvers

3 - Visée optique

4 - LVR

Remise des prix à 18h00.

Une buvette sans Alcool sera également à votre disposition.

Déplacement en squads constitués de 10 tireurs.
Départ des squads : 09h00 (présence souhaitée à 08h15).

• Organisation en 6 squads de 10 tireurs maxi,
  • 6 matches (pas de rachat),

Port du casque anti-bruit et lunettes de protection obligatoire. Manipulation des armes UNIQUEMENT en zones de sécurité.

Pour le bon déroulement des matches 3 chargeurs minimums (sauf pour les LVR)

Tenue de type militaire interdite (soit le haut ou le bas mais pas complète)
 Tarifs :

• 1 Inscription (pour une discipline) : 20 €
  • 1 Repas : 15

Attention, clôture des pré-inscriptions

le Dimanche 2 Avril 2023 à 21 h.

Aucun remboursement ne sera accepter

après cette date et restera au bénéfice du club.

Règlement par chèque à l’ordre du Club de Tir Brennou à l’adresse suivante :

36290 Saint Michel en Brenne

Je reste à votre écoute uniquement par mail clubdetir@orange.fr
au plaisir de vous recevoir.

L’organisation.

Jean Paul

CALENDRIER DES MANIFESTATIONS 2022

Le mercredi de 14 H 00 à 21 H 00 pour ''l'école de tir'' avec l'équipe d'instructeurs plus que disponible.

Le dimanche de 09h00 à 12h30 (fin des tirs à 12h00) y compris pour ''l'école de tir''.