- L'association pour bouger en s'amusant !

Bienvenue sur notre site Internet ! Ici, vous pourrez en savoir plus sur notre association et sur ses membres, vous renseigner sur nos activités et faire notre connaissance.

Nous serions également ravis de pouvoir vous souhaiter bientôt la bienvenue  en personne chez nous !

Notre groupe est composé de personnes de tout âge qui évoquent volontiers leurs centres d'intérêt respectifs et qui nouent ainsi de nouvelles amitiés.

Nous nous rencontrons régulièrement à l'occasion de manifestations diverses où nous échangeons des nouvelles, et prenons des décisions importantes pour notre association autour d'un verre ou d'un café.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, nous nou ferons un plaisir de vous répondre !

CALENDRIER DES MANIFESTATIONS 2020

Tél. : 02 54 38 11 31 ou 06.08.86.95.65Plan d'accès